WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mails doublés à chaque commande ou demande de contact

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4133
    Ibrahim
    Participant
    Points: 150 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Depuis le lancement de mon WooCommerce il y a quelques semaines, je reçois en double (sur ma boite pro @monsite.fr et sur ma boite perso @gmail.com (celle avec laquelle j’ai crée on compte WordPress)) tous les mails de nouvelles commande, les mails de paiement Stripe ou Paypal, et les mails de contact. J’aimerais pouvoir les recevoir uniquement sur mon adresse@monsite.fr.

    J’ai appelé mon hébergeur (1&1) hier et ils m’ont dit de modifier l’adresse de contact dans les réglages WooCommerce, ce que j’ai fait en mettant l’addrese @monsite.fr mais ça ne fonctionne toujours pas, j’ai reçu une commande aujourd’hui sur mes deux boites mail…

    Une idée de comment je pourrais changer ça ?

    Merci !

    depanagewp
    #4138
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Vérifie que sur ta boite @monsite.fr tu n’as pas une règle qui envoie une copie des mails sur ton adresse gmail.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #4144
    Ibrahim
    Participant
    Points: 150 pts
    Membre 2 étoiles

    C’était ça, c’est corrigé ! Merci !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.