WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce MAJ automatique de tarifs dégressifs sur les vignettes produits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, peut être que vous deviez vider le cache WP et augmenter la taille de la memoire WP_MEMORY?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    Blablahop
    Participant

Bonjour, suite à votre suggestion j’ai vidé le cache et tenterai d’allouer de la mémoire quand j’aurai compris comment on fait ! Mais je ne pense pas que ça vienne de ça… J’indique quand même les infos que j’ai sur mon site : Memory: 2 of 128 MB 2% | WP LIMIT: 40 Mo.  (tout à l’heure j’avais 6%). Je n’y comprends pas grand chose si ce n’est qu’il me semble qu’il y a encore de la marge ?…

Sinon j’ai contacté les concepteurs du plugin une première fois puis une seconde à leur demande car ils avaient besoin de précisions, mais étant overbookés je dois les relancer d’ici 15 jours. Sauf illumination soudaine (n’hésitez pas lol) je pense que le « pb » vient plutôt de leur config, à suivre… Et merci en tout cas

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, suite à votre suggestion j’ai vidé le cache et tenterai d’allouer de la mémoire quand j’aurai compris comment on fait ! Mais je ne pense pas que ça vienne de ça… J’indique quand même les infos que j’ai sur mon site : Memory: 2 of 128 MB 2% | WP LIMIT: 40 Mo.  (tout à l’heure j’avais 6%). Je n’y comprends pas grand chose si ce n’est qu’il me semble qu’il y a encore de la marge ?…

Sinon j’ai contacté les concepteurs du plugin une première fois puis une seconde à leur demande car ils avaient besoin de précisions, mais étant overbookés je dois les relancer d’ici 15 jours. Sauf illumination soudaine (n’hésitez pas lol) je pense que le « pb » vient plutôt de leur config, à suivre… Et merci en tout cas

Peut-être un bug de leur côté dans ce cas ou une incompatibilité entre les plugins installés 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.