WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce MAJ automatique de tarifs dégressifs sur les vignettes produits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199093
    Blablahop
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour tout le monde, j’écris ce sujet car j’ai un peu de mal à formuler une recherche :

    Sur la page boutique du thème éponyme sur lequel je suis en train de travailler, je propose une série de produits avec donc les prix qui s’affichent en haut à droite de chaque vignette. Via advanced dynamic pricing for woocommerce j’ai paramétré un tarif dégressif en %. Exemple simplifié :  3 produits différents valent 10 chacun. Si j’en achète 2 le prix unitaire passe à 8 (total panier 16) et si je prends les 3 le prix unitaire est de 6 (total panier 18). Donc nickel le panier dans le menu se met à jour automatiquement, par contre ce n’est pas le cas sur les vignettes sauf en rafraichissant la page de la boutique (et le prix de chaque produit s’ajuste alors selon les ajouts dans le panier).

    C’est un peu gênant je trouve car le client ne se rendra pas clairement compte de l’évolution du prix unitaire… Y aurait-il une manip / extension pour paramétrer un rafraîchissement automatique des prix de chaque vignette ? Ou bien est-ce seulement faisable avec la version payante de l’extension dynamic pricing ? (pas évident de piger toutes les manips en anglais)

    Grand merci pour vos suggestions / solutions ! 🙂

    depanagewp
    #199288
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, peut être que vous deviez vider le cache WP et augmenter la taille de la memoire WP_MEMORY?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #199384
    Blablahop
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, suite à votre suggestion j’ai vidé le cache et tenterai d’allouer de la mémoire quand j’aurai compris comment on fait ! Mais je ne pense pas que ça vienne de ça… J’indique quand même les infos que j’ai sur mon site : Memory: 2 of 128 MB 2% | WP LIMIT: 40 Mo.  (tout à l’heure j’avais 6%). Je n’y comprends pas grand chose si ce n’est qu’il me semble qu’il y a encore de la marge ?…

    Sinon j’ai contacté les concepteurs du plugin une première fois puis une seconde à leur demande car ils avaient besoin de précisions, mais étant overbookés je dois les relancer d’ici 15 jours. Sauf illumination soudaine (n’hésitez pas lol) je pense que le “pb” vient plutôt de leur config, à suivre… Et merci en tout cas

    depanagewp
    #199620
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, suite à votre suggestion j’ai vidé le cache et tenterai d’allouer de la mémoire quand j’aurai compris comment on fait ! Mais je ne pense pas que ça vienne de ça… J’indique quand même les infos que j’ai sur mon site : Memory: 2 of 128 MB 2% | WP LIMIT: 40 Mo.  (tout à l’heure j’avais 6%). Je n’y comprends pas grand chose si ce n’est qu’il me semble qu’il y a encore de la marge ?…

    Sinon j’ai contacté les concepteurs du plugin une première fois puis une seconde à leur demande car ils avaient besoin de précisions, mais étant overbookés je dois les relancer d’ici 15 jours. Sauf illumination soudaine (n’hésitez pas lol) je pense que le “pb” vient plutôt de leur config, à suivre… Et merci en tout cas

    Peut-être un bug de leur côté dans ce cas ou une incompatibilité entre les plugins installés 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.