Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #138715
    Mélanie Durand
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais sans résultat.

    Je vous explique :

    J’ai lancé mon site ecommerce récemment et je propose un modèle de sac en 3 variations de couleur (Jaune, Rose, Turquoise). Pour que mon site paraisse plus garni, je fais apparaître distinctement les 3 couleurs de produits et dans chaque produit il y aura ces 3 variations de couleurs => si une personne clique sur modèle du sac à dos Jaune elle verra apparaître les 3 variations (Jaune, Rose, Turquoise) si elle clique sur le sac Turquoise elle verra également apparaître les 3 variations (Turquoise, Jaune, Rose) le pb étant que les variations ne sont pas liées entre-elle d’un produit à l’autre (elles ne portent pas le même #id) donc cela me génère des doublons et donc une mauvaise gestion des stocks…  Imaginons que le sac en Jaune est en rupture du stock, il n’apparaitra pas en rupture de stock dans la fiche produit du sac Turquoise qui comporte sa variation en jaune…

    J’illustre mes propos pour un modèle de sac décliné en 3 coloris Jaune, Rose, Turquoise:

    Fiche produit du sac Jaune : variation jaune id#1323, variation turquoise id#1324, variation rose id#1324

    Fiche produit du sac Turquoise : variation turquoise id#1325, variation jaune id#1326, variation rose id#1327

    Fiche produit du sac Rose : variation rose id#1328, variation turquoise id#1329, variation jaune id#1330

    Pourtant les variations Jaune #1323, #1326, #1330 correspondent au même stock car c’est le même modèle de sac. Idem pour les variations Rose et Turquoise.

    Pour bien comprendre je vous propose d’aller voir mon site https://www.madoak-shop.com/?s=carlita&post_type=product

    – Avez-vous une solution pour que les variations soit liées entre-elles et correspondent au même stock ?

    Un grand merci pour votre aide, je suis désespérée…

    depanagewp
    #138716
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Regarde ce plugin:
    https://iconicwp.com/products/woocommerce-show-single-variations/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.