WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › marge a droite sur toute les pages
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leque12634, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2018 à 16 h 41 min #56867
Bonjour
je m’aperçoit que sur toutes mes pages que je créée, que j’ai une marge a droite par Default qui est visible:
Commentaires récents
<section id= »recent-comments-2″ class= »widget-3 widget widget_recent_comments » style= »box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; »>
</section><section id= »archives-2″ class= »widget-4 widget widget_archive » style= »box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; »>
Archives
</section><section id= »categories-2″ class= »widget-5 widget widget_categories » style= »box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; »>
Catégories
- Aucune catégorie
</section><section id= »meta-2″ class= »widget-6 widget-last widget widget_meta » style= »box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px; »>
Méta
- Admin. du site
- Déconnexion
- Flux <abbr style= »box-sizing: border-box; border-bottom: 1px dotted #999999; cursor: help; » title= »Really Simple Syndication »>RSS des articles
- <abbr style= »box-sizing: border-box; border-bottom: 1px dotted #999999; cursor: help; » title= »Really Simple Syndication »>RSS des commentaires
- Site de WordPress-FR
Comment faire pour l’enlever définitivement ?
en attente de vous lire, car je n’est trouver aucune solution sur le forum ou très mal chercher!! ^^
</section>jean-luc
4 avril 2018 à 12 h 30 min #578067 avril 2018 à 11 h 20 min #58169Bonjour
encore désolé pour ce retard, alors oui je veux parler de la abrre latéral de widget. J’utilisé le thème Virtue est je n’est pas trouvé comment enlevé cette barre. J’ai changer de thème pour celui de base et j’ai réussi a l’enlevé.
je souhaiterais utilisé le thème virtue si quelqu’un c’est comment l’enlevé?
Autre question je souhaiterais mettre en place un forum et une carte virtuelle de fidélité sur mon site, cependant je voudrais savoir si il y a des widget de gratuit pour la carte de fidélité et pour le forum, car tout ce que j’ai trouvé sont payante.
Il y a t-il un widget pour woocomerce, pour gérer les précommandes, celui que j’ai trouvé est tout en anglais et je vous avoue que c’est pas mon fort. ^^ De plus avec celui ci je ne peut mettre mon article en précommande, en gros je voudrais trois options pour un produit: en stock, en rupture ou en précommade.
En attente de vous lire.
cordialement.
jean-luc
14 juin 2022 à 10 h 38 min #407516J’ai lu beaucoup de messages sur ce site, mais le vôtre a piqué ma curiosité. À l’avenir, je pense que vous devriez ajouter plus de thèmes 1v1 lol
19 juillet 2022 à 11 h 12 min #411275Je pense que vous devriez vous aligner selon une norme existante, donc ce sera mieux pour votre article quordle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.