5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56867
    genilleau
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je m’aperçoit que sur toutes mes pages que je créée, que j’ai une marge a droite par Default qui est visible:

    Commentaires récents

    <section id=”recent-comments-2″ class=”widget-3 widget widget_recent_comments” style=”box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px;”>

    </section><section id=”archives-2″ class=”widget-4 widget widget_archive” style=”box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px;”>

    Archives

    </section><section id=”categories-2″ class=”widget-5 widget widget_categories” style=”box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px;”>

    Catégories

    • Aucune catégorie

    </section><section id=”meta-2″ class=”widget-6 widget-last widget widget_meta” style=”box-sizing: border-box; margin-top: 30px; color: #444444; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 14px;”>

    en attente de vous lire, car je n’est trouver aucune solution sur le forum ou très mal chercher!! ^^

    </section>jean-luc

    depanagewp
    #57806
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Une marge par défaut ?

    Vous voulez parlé de la barre lattérale de Widget ? celà dépand des thèmes et également des Widget présent dans la barre.

    Quel thème utilisez vous ?

    depanagewp
    #58169
    genilleau
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    encore désolé pour ce retard, alors oui je veux parler de la abrre latéral de widget. J’utilisé le thème Virtue est je n’est pas trouvé comment enlevé cette barre. J’ai changer de thème pour celui de base et j’ai réussi a l’enlevé.

    je souhaiterais utilisé le thème virtue si quelqu’un c’est comment l’enlevé?

    Autre question je souhaiterais mettre en place un forum et une carte virtuelle de fidélité sur mon site, cependant je voudrais savoir si il y a des widget de gratuit pour la carte de fidélité et pour le forum, car tout ce que j’ai trouvé sont payante.

    Il y a t-il un widget pour woocomerce, pour gérer les précommandes, celui que j’ai trouvé est tout en anglais et je vous avoue que c’est pas mon fort. ^^ De plus avec celui ci je ne peut mettre mon article en précommande, en gros je voudrais trois options pour un produit: en stock, en rupture ou en précommade.

    En attente de vous lire.

     

    cordialement.

    jean-luc

    depanagewp
    #407516
    lizee467
    Participant
    Points: 19 pts

    J’ai lu beaucoup de messages sur ce site, mais le vôtre a piqué ma curiosité. À l’avenir, je pense que vous devriez ajouter plus de thèmes 1v1 lol

    depanagewp
    #411275
    leque12634
    Participant
    Points: 13 pts

    Je pense que vous devriez vous aligner selon une norme existante, donc ce sera mieux pour votre article quordle

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.