- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Market Place – trier par pays
Étiqueté : categorie pays, categorie ville, Market place, marketplace, pays, recherche par localisation, recherche par pays, ville
Si la redirection doit se faire automatiquement dès l’arrivé sur la page d’accueil, il va surement falloir contacter les supports de markets places pour le savoir.
Je vous conseil de regarder du côté de Dokan, qui est le plus populaire et sans doute le plus a même de répondre à votre demande.
====================Si la redirection doit se faire automatiquement dès l’arrivé sur la page d’accueil, il va surement falloir contacter les supports de markets places pour le savoir.
Je vous conseil de regarder du côté de Dokan, qui est le plus populaire et sans doute le plus a même de répondre à votre demande.
Merci Stephen, je m’apprétais à leur en faire la demande mais espérai un peu que quelqu’un aurait déjà eu à faire à ce type de demande 😉
====================
es recherches sont moins précises, les pages plus chargées, et donc plus longues à s’afficher, et le tri par catégorie parfois fantaisiste. Mais Facebook n’est pas entièrement responsable de ce désordre. Visiblement, les utilisateurs sont beaucoup moins rigoureux que sur les autres plateformes quant à la sélection de kodi la bonne
====================