4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #395248
    Laurence
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Un client me demande de pouvoir, dès la page d’accueil, diriger les internautes vers un type de boutiques précis, à savoir des boutiques qui se trouvent dans un pays en particulier.
    Un lien sur la page d’accueil permettrait donc de les diriger vers une partie du site ne proposant que les boutiques de tel ou tel pays.

    Sur cette page sont répertoriés des extensions de multi-vendeurs : https://kinsta.com/fr/blog/meilleurs-plugins-multi-vendeurs-woocommerce/
    Est-ce que l’une d’elles permet ce genre de demande ?
    Est-ce qu’il est possible de catégoriser par pays, voire de proposer en plus par ville ?

    En vous remerciant pour vos suggestions.

    depanagewp
    #395466
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Si la redirection doit se faire automatiquement dès l’arrivé sur la page d’accueil, il va surement falloir contacter les supports de markets places pour le savoir.

    Je vous conseil de regarder du côté de Dokan, qui est le plus populaire et sans doute le plus a même de répondre à votre demande.

    depanagewp
    #395642
    Laurence
    Participant
    Points: 17 pts

    Si la redirection doit se faire automatiquement dès l’arrivé sur la page d’accueil, il va surement falloir contacter les supports de markets places pour le savoir.

    Je vous conseil de regarder du côté de Dokan, qui est le plus populaire et sans doute le plus a même de répondre à votre demande.

    Merci Stephen, je m’apprétais à leur en faire la demande mais espérai un peu que quelqu’un aurait déjà eu à faire à ce type de demande 😉

     

    depanagewp
    #403903
    aparildom
    Participant
    Points: 58 pts
    Membre 2 étoiles

    es recherches sont moins précises, les pages plus chargées, et donc plus longues à s’afficher, et le tri par catégorie parfois fantaisiste. Mais Facebook n’est pas entièrement responsable de ce désordre. Visiblement, les utilisateurs sont beaucoup moins rigoureux que sur les autres plateformes quant à la sélection de kodi la bonne

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.