Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #161100
    Yaya
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    J’aurais besoin d’aide concernant un projet pour un de mes clients.
    Il veut un site pour y vendre des produits locaux, ou chaque producteur puissent mettre ses produits avec une fiche producteur pour y trouver ses informations (genre market place), mais là où je bloque c’est au niveau de la livraison.
    Il faudrait que chaque producteur puisse choisir des points de retrait avec des jours et des horaires spécifiques.
    Exemple : le producteur BABA vend des poulets de 1.5kg et il peut les faire livrer dans 2 points de retrait différent (à Gérardmer et à Epinal) Le Mardi de 09h00 à 10h00 à Gérardmer et le Mercredi de 13h00 à 14h00
    De plus il faut que les futurs clients du site puissent choisir un point de retrait et ensuite voir les produits disponibles dans ce point de retrait.
    J’ai déjà testé les 2 plugins suivant mais je n’arrive pas à les faire fonctionner ensemble. YITH WooCommerce Delivery Date Premium et YITH WooCommerce Multi Vendor Premium.
    Si vous avez une idée je suis preneuse.
    Merci d’avance.

    depanagewp
    #182962
    Kastner
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour avez vous avancé sur le sujet ? J’ai un peu le même pbme. quels plugiun avez-vous testé ?

    merci à vous

    depanagewp
    #186292
    marine
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    avez-vous trouvé une solution ? je suis interessée aussi.

    Merci

    marine

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.