WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Masquer la barre d’outils lorsque vous visitez le site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #149090
    ghisleghis
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Mauvais délire aujourd”hui. Soudainement et sans explications la barre d’outils était affichée pour les clients ! Normalement Woocomerce la désactive par défaut ? Si je regarde sur chaque utilisateur la case est coché mais jusqu’à aujourd’hui elle n’apparaissaient pas. J’ai pensé sur le coût à une extension foireuse… Comme User Admin Simplifier j’ai désactivé idem. La solution que j’ai trouvé (mais j’aimerais connaitre la raison du problème ) est d’avoir installé Hide Admin BAR. Vous avez eu le problème ? Pourtant pas de mises a jour particulière. Et pas de problème sur le theme identique d’un autre site que j’ai.

    depanagewp
    #149095
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bizarre en effet. Mais ça pimente la journée 😉

    Tu as pensé a vider les caches après avoir désactivé le plugin ?

    Contrôle aussi que le rôle des clients n’a pas été modifié.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149098
    ghisleghis
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Guy,

    Merci pour ton retour. Piment et en effet le mot…Ma tension monte sévèrement dans ces moments (lol). Oui j’avais bien vidé le cache après avoir désactiver l’extension. Je ne suis même pas sur que le problème vienne de celle-ci, pour les rôles j’avais vérifié mais dans le doute j’y suis retourné !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.