WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Woocommerce : Masquer la quantité maximal dans woocommerce

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #245817
    Axel Perez
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello à tous,

    Je cherche désespérément à masquer la quantité maximale sur la vu du produit ou dans le panier lorsque quelqu’un tente un quantité démesurer afin d’obtenir la quantité de produit restante.

    J’ai déjà réussi via un plugin a limité la quantité maximal de produit à ajouter au panier (fixé à 10) mais si jamais il tente une quantité supérieur aux produits disponibles restant et bien woocommerce me sort une bulle d’information “Cette valeur doit être inférieur ou égale à %ma quantité  restante du produit”

    Une idée pour empêcher cette bulle d’information d’apparaître ? Genre un ptit code css ou un case a décocher dans woocommerce qui me serait échappé ?

    depanagewp
    #245819
    Axel Perez
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    screen1
    En clair j’arrive à empêcher les clients à commander plus de dix tickets de spectacle du coup j’empêche la client de faire n’importe quoi et de visualiser la quantité max dispo mais si il tente une valeur supérieur au nombre de place dispo, woocommerce casse mon délire et renvoi la valeur exacte restante xD

    Idem, je n’arrive pas à capturer la valeur du champ via l’outil en pressant sur F12 pour tenter d’insérer un code css avec la fonctionnalité “hide”.

    La seule astuce serait de positionner mon stock a 1.000.400 en quantité, de mettre stock faible a 1.000.050 et de bloquer les ventes a 1.000.000 mais si jamais un malin tente d’ajouter 1.000.451 il aura le message “cette valeur doit être inférieur ou égale à…..”

     

     

    Pour info, ceux qui ne vende qu’un type de produit ou du moins que la regle s’applique a un nombre défini d’article max dans le panier (ou le prix max du panier) il existe un plugin qui en version qui gratuite fait très bien le travail : WooCommerce Min/Max Quantity de BeRocket.

     

    depanagewp
    #247095
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Ne vous en faite pas, l’essentiel de vos clients ne vont pas s’embêter avec ça, mais pouvez vous mettre le lien de votre site pour pouvoir inspecter l’élément et trouver une solution ?

    Au plaisir de vous relire

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.