WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Masquer les prix des articles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #394824
    RHADEF83
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j’ai une demande un peu spéciale. En effet, je souhaite utiliser woocommerce sur un wordpress en interne dans mon association afin de pouvoir mieux gérer les commandes internes effectuées par mes collaborateurs et aussi le suivi des stocks.

    Du coup, je n’ai pas besoin d’avoir les informations tarifaires qui s’affichent sur les pages des produits. Par défaut j’ai mis à 0€ le prix pour éviter d’avoir ensuite le processus de paiement mais du coup 0€ s’affiche sur la page du produit.

    Et si je laisse le champ du tarif vide alors là on ne peux plus le mettre dans le panier !

    Comment puis-je faire pour avoir mes articles sans prix mais que l’on peux commander ?

    Quel code dois-je ajouter / supprimer sur les pages php ?

    J’ai utilisé le plugin Remove Woocommerce Product Content pour supprimer ces infos sur les listes des produits (ça fonctionne) mais pas sur la page individuelle d’un produit, le prix reste affiché.
    Merci pour votre aide !

    Infos techniques : WordPress 5.9 – woocommerce 6.2.0

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par RHADEF83.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 3 semaines par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 3 semaines par WB2.
    depanagewp
    #394836
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Dans ces cas là au niveau de la page produit, il va falloir mettre un petit coup de CSS, sélectionnez l’ID correspondant au prix grâce à l’inspecteur d’éléments, et dans la partie CSS de votre site, mettez :

    #id-trouve{display:none;}

    Cela retirera l’affichage du prix sur votre template.

    À bientôt,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #396016
    RHADEF83
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci Stephen pour votre réponse efficace.

    Belle journée à vous.

     

    depanagewp
    #396024
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    La solution proposée par Stephen reste la plus rapide simple et efficace, sinon, si vous voulez personnaliser davantage, essayez avec un plugin comme : https://woofrance.fr/on-a-teste-woocommerce-product-catalog-mode-enquiry-form/

    Très bien à vous 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.