Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Masquer Notification d'ajout au panier

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Théo, il y a 1 semaine et 5 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Théo
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais masquer/supprimer la notification “le produit a bien été ajouté à votre panier”(voir capture d’écran en pièce jointe)  après l’ajout au panier d’un article car cette notification n’est pas du tout raccord avec l’identité de mon site.

Malgré un thème hautement personnalisable il n’y a aucun endroit où je puisse supprimer cette notification.

Cette notification est surement du à mon thème, car elle n’apparaissait pas avec mon ancien thème.

Peut-on la supprimer via le CSS ?

Mon theme : Jupiter X dernière version

Elementor dernière version

Woocommerce dernière version

Worpress dernière version

Merci d’avance.

Pièces jointes:

Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Oui bien sûr vous pouvez masquer cette notification avec une manipulation sur le CSS.

il vous suffit de trouver la balise CSS correspondant grâce  à votre inspecteur d’éléments ( F12 )  puis ajouter la mention “display:none”  dans votre code CSS.

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

Théo
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne m’y connais très peu en code, j’ai examiné l’élément mais je suis incapable de reconnaitre la balise qui corresponds à mon CSS dans mes capture d’écrans(voir pièces jointes). Pouvez vous m’éclairer ?

Pièces jointes:

Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Certifié
    Membre 2 étoiles

La comme ça, je ne peux pas. Il me faudrait intervenir sur le site et chercher la balise CSS.

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

Théo
    Participant

D’accord je peux vous envoyer un message privé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.