4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #142667
    heloisedh
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour, je travaille sur Storefront (child que j’ai créé), je recherche la manière de masquer dans les fiches produits la partie UGS etiquettes et catégorie. Je les utilise étant donné que c’est important, mais je souhaiterais qu’ils n’apparaissent pas au public. Tout les codes CSS que j’ai pu utiliser ne fonctionnent pas.

    Merci de votre aide.

     

    depanagewp
    #142861
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Un “display:none” sur la bonne classe css devrait fonctionner.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #142870
    heloisedh
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci pour cette réponse, mais en admettant que je suis relativement novice sur ce plan est ce qu’il serait possible de détailler un peu plus la réponse  svp?

    D’autant plus que je pensais modifier le thème enfant et non parent.  Merci pour la réponse en tout cas

     

    depanagewp
    #143023
    heloisedh
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour et merci pour cette réponse, mais en admettant que je suis relativement novice sur ce plan est ce qu’il serait possible de détailler un peu plus la réponse svp?

    D’autant plus que je pensais modifier le thème enfant et non parent, toutes les modifications que je fait semblent ne pas s’afficher alors qu’elles ne paraissent pas etre erronées..

    Merci pour votre aide

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.