WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Comment masquer une categorie ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #204879
    bastien.T
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour a tous, je suis a la recherche d’un moyen pour masquer une catégorie de produit.

    pour vous expliquer j’ai un produit qui peut avoir des accessoires en option. j’ai donc réussi a mettre des boutons qui emmène dans les fiche produit de chaque accessoire. Cependant je souhaite que la catégorie de produit des accessoires ne soit pas visible dans le catalogue pour ceux qui navigue sur le site. l’idée est que l’on puisse accéder au accessoire uniquement en passant par la fiche du produit de base.

    j’espère que mon explication n’est pas trop confuse…

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #251335
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, le plus facile dans ces cas là est de cacher cette catégorie avec du CSS :

    Vous ouvrez votre inspecteur d’élément, vous sélectionnez l’ID de votre élément, et dans la partie CSS de votre thème ou builder, vous mettez :

    #id-trouve{
    display:none;
    }

    Ce qui va littéralement l’empêcher de s’afficher.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.