WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Mauvaise gestion des filtres par attributs

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #401651
    djimmy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème sur les filtres par attributs, je me tire les cheveux depuis plusieurs jours.

    Je vous explique.

     

    Je vends des shampoings et des accessoires qui sont tous spécifiques à différentes typologies de cheveux.

    J’ai défini plusieurs attributs et plusieurs termes pour chacun d’eux.

    Sur chacun de mes produits j’applique des attributs pertinents (donc pas forcément tous les attributs de mon shop).

    Par exemple sur une brosse j’ai défini Problématiques>Chute de cheveux sans ajouter d’autres attributs comme par exemple Mes exigences (non pertinent ici).

     

    J’ai mis en place mes filtres par attributs, en requête OR.
    Sur mon shop lorsque je sélectionne les filtres
    Problématiques>Chute de cheveux -> La brosse apparaît

    Mais si j’ajoute au filtre précédent
    Mes exigences>Vegan -> La brosse disparaît (Je voudrais qu’elle reste à l’écran – J’ai l’impression que c’est car l’attribut Mes exigences n’a pas été ajouté à la fiche produit, à nouveau non pertinent et chronophage).

     

    Savez-vous comment je peux faire pour arriver au comportement voulu, sans avoir à ajouter tous mes attributs à tous mes produits ce qui me prendrait vraiment beaucoup de temps ?

     

    J’espère que l’un ou l’une de vous pourra m’aider,

    Merci,

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.