3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #283368
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’installe actuellement un site avec woocommerce et j’avoue être un peu paumée avec tous les plugins concernant le paiement. J’en ai chargé plusieurs, je n’arrive pas à faire marcher paypal… bref help ! J’avais auparavant un site prestashop et cela m’a semblé bcp plus simple à installer. Quel est selon vous le plugin le plus simple pour connecter Paypal et stripe a minima avec woocommerce ?

    merci pour vos retours, qui me seront d’une grande utilité ! 🙂

    Sandrine

     

    TEST33

    depanagewp
    #283370
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Sandrine,

    C’est dommage j’ai fait une visio spécialement sur ça vendredi.

    Pour connecter paypal, pas besoin de plugin, c’est maintenant directement intégré à WooCommerce.
    Pour ce qui est du paiement de Stripe, vous pouvez utiliser WooCommerce Stripe Gateway

    Pour pouvoir les paramétrer, vous allez pouvoir vous rendre dans WooCommerce > Paiements > Et configurer paypal + Stripe.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    #283445
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci Stephen,

    Effectivement c’est dommage je vais m’inscrire aux prochaines sessions pour d’autres thèmes ! J’ai supprimé les plugins précédemment chargés et j’ai suivi vos conseils. Malheureusement je n’ai pas de choix “paypal”…. j’ai du stripe (sous diverses et multiples formes), virement, chèque, etc. mais aucune case paypal ! Du coup c’est cela qui me bloque. Du coup je me suis dit qu’installer une autre extension spécifique à paypal viendrait compléter les choix de mode de paiement. Est-ce la bonne solution ? Et pourquoi n’ai-je pas les choix paypal ? Si vous avez une idée de résolution à ce pb je suis preneuse 🙂 En tous les cas merci pour votre aide et votre éclairage.

     

    Sandrine

    TEST33

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.