WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mention signe TTC ou HT dans l’affiche des produits boutique

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #358320
    xhinsy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai beaucoup de difficultés à renseigner si le prix est TTC ou HT dans la page des produits ou dans le détail d’un produit.

    J’ai bien suivi l’ensemble des guides disponibles sur le sujet notamment au niveau des options TVA dans les règles WooCommerce mais cela ne solutionne pas mon problème pour autant.

    Ce que je souhaiterais c’est que les prix qui sont renseignés, il y ait le sigle HT ou TTC à côté.

    Le calcul de la TVA est bien visible dans le panier et la page de commande mais il n’est pas du tout transparent pour le client lors de la navigation.

    Quelqu’un aurait une idée?

    Par avance un très grand merci.

    depanagewp
    #358513
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Dans les options de TVA tu as la possibilité d’ajouter un suffixe au prix.

    Suffixe d’affichage du prix : Détermine le texte à afficher après vos tarifs produit. Cela peut être, par exemple, « taxe inclue » pour préciser votre tarification. Vous pouvez également afficher un tarif en utilisant l’un de ces éléments : {price_including_tax}, {price_excluding_tax}.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #358536
    xhinsy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir Guy,

    Merci beaucoup. Cette option est même très évidence et ce n’est pas faute de l’avoir parcourue et lue la description à plusieurs reprises mais à cause de l’affichage par défaut “ND” je pensais que c’était complètement autre chose.

    Quoi qu’il en soit, votre réponse m’aide beaucoup.

    Belle soirée

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.