WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Menu Entrees Plats Desserts gestion stock

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #216339
    Bruno
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    25 ans d’informatique mais novice dans la creation de site Internet, je crée un site Internet pour des amis restaurateurs. Mon problème du jour est le suivant :

    En plus des produits à la carte, j’ai créé des formules Entrées Plats Boissons et Plats Desserts Boissons à l’aide de l’option produits variables.

    J’ai deux problèmes :

    Comment gérer les ruptures de stocks ?

    Comment, par exemple pour les boissons, demander un supplement d’un euro si le choix se porte sur la bière ?

    Je n’ai pas trouvé le Plugin magique qui probablement fait ça merveilleusement bien !

    En vous remerciant pour votre aide et vos suggestions,

    Amicalement,

    Bruno

    Wordpress | Astra Pro | Elementor Pro | Woocommerce

    Bruno

    depanagewp
    #233798
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Bruno,

    Pour la partie gestion de stock, vous pouvez aller dans : WooCommerce > Réglages > Produits > Inventaire . Vous y aurez toutes les options relatives à la gestion du stock. (Concernant le stock propre au produit, vous pouvez le gérer depuis l’onglet Produit)

    Pour les options supplémentaires, vous pouvez utiliser WooCommerce Product Add-ons qui vous permet d’avoir des choix supplémentaires sur la page produit et donc de gérer votre problème.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.