WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WooCommerce – Mes filtres par attributs ne sont plus visibles sur mon site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396495
    julie.dlachasse
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Mon site fonctionnait bien jusqu’à présent. mes filtres étaient bien visibles, mais depuis ce matin sur certaines pages j’ai le filtre par tarif mais plus les autres filtres qui apparaissent (marques, genre, formes..) et sur d’autres pages ils vont apparaitre mais seulement 1 produit / attribut alors qu’avant plusieurs produits par attribut étaient visibles. les noms des attributs ne s’affichent plus non plus (marque, couleur..) alors je demande votre aide, en revanche je pense que ce problème est du a une manip que j’ai fait ce matin (suite à une erreur 403) en lisant des forums: j’ai enlevé mon htaccess sur mon ftp (copié en local) et sur mon backoffice de wordpress j’ai été dans reglages > permalien > enregistrer sous et je pense que ca a fait foiré pas mal de chose car je n’avais non plus plus accès aux pages produit (ce problème est réglé – mon hébergeur a remis les permaliens par défaut sur les produits). est ce que vous pouvez m’aider svp?

    depanagewp
    #396500
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez de regénérer les permaliens en allant dans les réglages des permaliens et en cliquant sur enregistrer. Puis videz les caches.
    Bien à vous

    depanagewp
    #396504
    julie.dlachasse
    Participant
    Points: 12 pts

    non ca ne fonctionne pas! pensez vous que je doive revenir a une ancienne sauvegarde?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.