3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #200100
    Gégé
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle :

    – Version de WordPress : 5.5.3

    – Version de PHP/MySQL : 7.3.20 / 5.6.50

    – Thème utilisé : Divi Child

    – Thème URI : http://www.elegantthemes.com/gallery/divi/

    – Extensions en place : Advanced AJAX Product Filters for WooCommerce (1.5.1.7), Advanced Custom Fields (5.9.3), Child Theme Configurator (2.5.6), Coming Soon Page, Maintenance Mode & Landing Pages by SeedProd (6.0.8.5), Divi BodyCommerce (4.7.2.9.2), Duplicator (1.3.38), Easy Updates Manager (9.0.6), Forum_wordpress_fr (4.2), Google Analytics Dashboard for WP (GADWP) (6.3.0), Google Analytics for WordPress by MonsterInsights (7.13.0), Jetpack by WordPress.com (9.0.2), Mailchimp for WooCommerce (2.4.7), Max Mega Menu (2.9.1), Monarch Plugin (1.4.12), Really Simple SSL (3.3.5), Simple Divi Shortcode (1.2), TinyMCE Advanced (5.4.0), When Last Login (1.2), Widget Logic (5.10.4), WooCommerce (4.6.2), WooCommerce PayPal Checkout Gateway (2.1.0), WooCommerce Shipping & Tax (1.25.1), WooCommerce Stripe Gateway (4.5.3), WP Cerber Security, Anti-spam & Malware Scan (8.6.7), WP Image Zoom (1.44), Yoast SEO (15.2.1)

    – Nom de l’hébergeur : Apache

     

    après mise à jour de WordPress, Woocommerce et mes extensions, j’ai ce message d’erreur sur toutes mes pages :

    “Warning: Declaration of ET_Theme_Builder_Woocommerce_Product_Variable_Placeholder::get_available_variations() should be compatible with WC_Product_Variable::get_available_variations($return = ‘array’) in /home/clicjouepc/www/wp-content/themes/Divi/includes/builder/frontend-builder/theme-builder/WoocommerceProductVariablePlaceholder.php on line 8”

    dans le menu WooCommerce/État/Journal j’ai également ceci :

    “2020-10-18T20:20:06+00:00 CRITICAL Uncaught Error: Call to a member function get_gallery_image_ids() on null in /home/clicjouepc/www/wp-content/plugins/divi-bodycommerce/includes/modules/et_pb_db_single_image/et_pb_db_single_image.php:467

    Stack trace:

    #0 /home/clicjouepc/www/wp-content/themes/Divi/includes/builder/class-et-builder-element.php(2502): db_single_image_code->render(Array, ”, ‘et_pb_db_single…’, ”, ”, ”, ”)

    #1 /home/clicjouepc/www/wp-includes/shortcodes.php(343): ET_Builder_Element->_render(Array, ”, ‘et_pb_db_single…’)

    #2 [internal function]: do_shortcode_tag(Array)

    #3 /home/clicjouepc/www/wp-includes/shortcodes.php(218): preg_replace_callback(‘/\\[(\\[?)(et_pb_…’, ‘do_shortcode_ta…’, ‘[et_pb_db_singl…’)

    #4 /home/clicjouepc/www/wp-content/themes/Divi/includes/builder/main-structure-elements.php(2689): do_shortcode(‘[et_pb_db_singl…’)

    #5 /home/clicjouepc/www/wp-content/themes/Divi/includes/builder/class-et-builder-element.php(2502): ET_Builder_Column->render(Array, ‘[et_pb_db_singl…’, ‘et_pb_column’, ”, ”, ”, dans /home/clicjouepc/www/wp-content/plugins/divi-bodycommerce/includes/modules/et_pb_db_single_image/et_pb_db_single_image.php à la ligne 467″

     

    quelqu’un aurait une idée ? le nom d’une de mes extensions “bodycommerce” revient dans le 2e message

    merci

     

    depanagewp
    #200108
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense que c’est le thème Divi qui n’est pas à jour.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #200110
    Gégé
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    merci Guy. Je vais jeter un oeil.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.