WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce STRIPE – GPAY – PARAMETRES CHECKOUT….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #196865
    Valérie
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir,

    J’ai configuré ma boutique avec un paiement par carte bancaire (Stripe), et ce message apparait au moment du paiement. Je le trouve peu rassurant.

    Est-il possible de le supprimer ou de le modifier ?

    Merci  !

    Valérie

    depanagewp
    #196882
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce message est lié au paiement via Google Pay, je suppose que ceux qui l’utilisent ont un compte sur Google, ont acceptés ses conditions et qu’ils lui font confiance 🙂

    Perso je n’utilise pas Stripe donc pour la modification du message je ne sais pas. J’imagine seulement qu’il doit être possible de désactiver le mode paiement GPay, dans les paramètres du compte Stripe ou dans le plugin de paiement.

    Si quelqu’un qui connait Stripe passe par ici …

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #196902
    Valérie
    Participant
    Points: 17 pts

    Mille mercis. C’était ma prochaine question.  Je n’ai pas volontairement activé GPay… Est-ce intéressant ? Me le conseillez-vous ? De plus, cela va apparemment de pair avec ” Paramètres checkout ” (cf photo jointe), et je ne comprends pas de quoi il s’agit… Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Me conseillez-vous d’activer tout cela ?

    MERCI !!!!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.