- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de support WordPress › Méta description YOAST indexation Google
Étiqueté : Méta description YOAST indexation Google
Normalement, les meta descriptions servent justement à ça et sont affichées automatiquement en description sur Google.
N’avez-vous pas une autre exstention SEO qui pourrait interférer ?
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
Bonjour,
Navrée je n’ai pas reçu de notification de woofrance et je prends connaissance de votre réponse seulement maintenant.
Je n’ai pas d’autre plugin SEO installé excepté YOAST, et la méta description ne correspond toujours pas à celle renseignée en amont dans les paramètres ce qui m’embête beaucoup…
Mandy
Bonjour, il est important de noter que Google peut parfois décider d’afficher une méta-description différente de celle que vous avez spécifiée, en fonction de la requête de recherche de l’utilisateur. Cependant, en général, en utilisant Yoast SEO et en fournissant une méta-description pertinente, vous augmentez les chances que celle-ci soit affichée dans les résultats de recherche de Google.
Toutefois, veuillez vérifier si votre thème n’a pas de réglage qui ajoute un résumé ou extrait qui de temps en temps remplace la méta-description d’Yoast.