4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #504353
    Mandy
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Comment faire pour qu’un site soit indexé sur Google avec la méta description renseignée sur YOAST plutôt que les premières lignes d’un paragraphe par défaut ?

    Sur mon site précédent la méta description concordait avec celle que j’avais renseigné sur YOAST je ne comprends pas ce qui cloche.

    Merci d’avance pour votre aide.

     

    Mandy

    Mandy

    depanagewp
    #504366
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Normalement, les meta descriptions servent justement à ça et sont affichées automatiquement en description sur Google.

    N’avez-vous pas une autre exstention SEO qui pourrait interférer ?

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 4 semaines par Victor de Nivo-Web.
    depanagewp
    #504589
    Mandy
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Navrée je n’ai pas reçu de notification de woofrance et je prends connaissance de votre réponse seulement maintenant.

    Je n’ai pas d’autre plugin SEO installé excepté YOAST, et la méta description ne correspond toujours pas à celle renseignée en amont dans les paramètres ce qui m’embête beaucoup…

    Mandy

    depanagewp
    #504615
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il est important de noter que Google peut parfois décider d’afficher une méta-description différente de celle que vous avez spécifiée, en fonction de la requête de recherche de l’utilisateur. Cependant, en général, en utilisant Yoast SEO et en fournissant une méta-description pertinente, vous augmentez les chances que celle-ci soit affichée dans les résultats de recherche de Google.
    Toutefois, veuillez vérifier si votre thème n’a pas de réglage qui ajoute un résumé ou extrait qui de temps en temps remplace la méta-description d’Yoast.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.