Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #147286
    izakartjack
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de passer une journée entière à essayer de régler ma metadescription.. en vain ! Je craque, pourriez vous me faire part de vos connaissance concernant la modification des catégories en métadescription (voir screen en PJ) svp ? J’ai prix l’exemple de nike dans mon screen car il est parlant : mon problème se situe au niveau des catégories (Nike pour hommes, Nikes pour femmes, Nikes pour enfants & NIKE by you).

    J’utilise WordPress, Woocommerce et une extension SEO  : All in One SEO Pack. Aujourd’hui je n’arrive pas à gérer les catégorie qui se trouve sous ma métadescription. J’aimerai pouvoir les modifier car elles ne sont pas professionnelles : sur 6 catégories 3 amènent à des liens morts et un autre vers une photo (pourquoi ? aucune idée).

    L’attractivité de mon site est minée par ce problème, please HELP !

    Merci à tous

    depanagewp
    #147353
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avant tout il faut savoir que si vous faites des modifications, sur l’émetteur description Google mettre un certain temps avant que celle-ci soit prise en compte.

    ensuite à ma connaissance, le choix des sous-catégories qui apparaissent dans les affichage de résultats de recherche Google, est décidé par Google lui même ( J’imagine en fonction de la popularité des sous-catégories).  je ne pense pas que nous ayons pouvoir de décider ce qui s’affiche en sous-catégorie.

    depanagewp
    #147470
    izakartjack
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour ta réponse malheureusement je ne suis pas convaincu.

    Dans mon cas précis, les pages qui apparaissent dans la métadescription de Google sont des anciennes pages qui datent de plus de 6 mois. Elles n’apparaissent pas dans les pages et articles de mon Back office WordPress.

    Je ne peux pas les supprimer en BO pourtant quand on click sur les liens de la métadescription Google ils sont toujours actifs… je m’arrache les cheveux :/

    Je ne vais pas divulguer mon site sur ce forum mais je peux te l’envoyer en DM pour que tu vois par toi même.

    depanagewp
    #147495
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De toute façon au final Google n’affiche que ce qu’il veut bien:

    https://support.google.com/webmasters/answer/35624?hl=fr

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #147502
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De toute façon au final Google n’affiche que ce qu’il veut bien:

    https://support.google.com/webmasters/answer/35624?hl=fr

     

    C’est bien ce que je pensais…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.