WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Méthode d'expédition en fonction du produit ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48372
    Romain
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous ! Je commencerai par remercier webmasters et modérateurs du site-web, vrai mine d’info française pour woocommerce !

    Je suis un novice entrain de monter un woocommerce et une problématique que je n’arrive pas à résoudre m’apparait ! peut être que vous aurez la solution :

    J’ai trois types de produits sur mon site-web, des produits physiques livrables, des produits physiques à retirer en point de vente ainsi que des produits réservables (plugin WC Booking), le problème est le suivant, pour tous les produits, les mêmes méthodes d’expédition et de paiement s’affiche sur la page de commande, j’ai bien trifouiller woocommerce et je pense que j’ai donc besoin d’un plugin pour réaliser ce dont j’ai besoin, à savoir :

    En méthode d’expédition j’ai :

    – Livraison par colis
    – Réservation (Ateliers / Produit non livrable)

    En méthode de paiement j’ai :

    – Carte de crédit
    – Vérifier la disponibilité de la réservation (je n’arrive pas à l’enlever ?)

    C’est un peu confus et certain client se plaigne de ça ! je cherche donc un moyen d’avoir ce résultat là :

    – Produit physique livrable : Seulement les options “Expédition par colis” / Carte de crédit
    – Réservation : Seulement les options “Réservation” / Carte de crédit
    – Produit physique non livrable : Seulement les options “Retirer à l’atelier” / Carte de crédit

    Connaissez vous une solution ou un plugin permettant de paramétrer les méthodes d’expédition en fonction du produit mis dans le panier ?
    Merci d’avance !

    depanagewp
    #49599
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    j’ai lue en diagonale, regardez si table rate shipping ne peut pas vous aider :

    On a testé : Table Rate Shipping for WooCommerce (réglage des frais de livraison avancé)

    depanagewp
    #49602
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.