WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce ACF : Méthode et filtres sur champs personnalisés

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #210482
    Philippe Marty
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    Version de PHP/MySQL : 7.4/5.6

    Thème utilisé : Yootheme Pro

    Extensions en place : woocommerce  – ACF

    J’ai besoin de créer une boutique en ligne pour un caviste. Chaque bouteille a un certain nombre d’informations associées. Certaines peuvent être des catégories (couleur du vin, appellation) d’autres me semblent être des attributs (cépages, type de culture du vignoble,…) et certaines me paraissent plus facilement gérables sous forme de champs personnalisés (millésime, degré d’alcool, t° de service)

    1/ Premier point de méthodologie, est-ce que ma démarche de découpage catégorie/attribut/custom fields est la bonne

    2/ Lorsque je présente ma page boutique qui liste les différentes bouteilles du catalogue, quel est le meilleur outil pour créer un système de filtres qui soit capable de prendre en compte les différentes infos liées aux bouteilles ? Existe-t-il un outil capable de proposer au visiteur de filtrer, par exple, les vins rouges de cépage merlot et de millésime 2015 ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Philippe

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.