WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Mettre des quantités sur les variations woocommerce

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #51479
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je recherche un plugin ou un paramétrage à faire sur woocommerce, afin que sur un produit qui dispose de 4 variations de taille (s, m, l et xl) on puisse choisir la quantité que l’on souhaite, soit (3xS, 2xM, 5xL et 0 x XL, et que ça influe directement sur la quantité à ajouter au panier j’ai rajouté le plugin extra product option et apparemment l’option quantité qui est à l’intérieur ne permet pas d’influencer sur la quantité de produits avant la mise au panier mais uniquement sur les options à paramétrer.

    Ps: une question porte déjà sur le sujet, mais la réponse donnée a envoyé la personne qui avait posé la question sur le plugin woocommerce booking, qui ne correspond pas à ma demande….

     

    Merci de votre aide.

    Guillaume

    depanagewp
    #53108
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    … même pas une petite idée ?

     

    🙂

    depanagewp
    #54715
    Joanna Blain
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai la même question que toi … tu as trouvé finalement ???

    depanagewp
    #54733
    Mharzi
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tout.

    Je pense que c’est possible en codant quelque ligne pour mettre les attributs en case a cocher.

    La question a ce posé c’est est ce que c’est nécessaires ?

    depanagewp
    #54832
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour, oui nécessaire, puisque nous le recherchons… je suis toujours en recherche du dit plugin ou codage… cela permet de sélectionner en une fois de multiples articles de taille différente…

    depanagewp
    #92525
    Diaby Abdramane
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour!
    Voici la reponse 1 ans plus tard 🙂 , mais ça peut aider..
    https://yesweblog.fr/2017/11/creer-attributs-et-variations-a-produit-woocommerce/

    depanagewp
    #92539
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce n’est jamais trop tard 🙂 (je regarde immédiatement merci beaucoup pour la réponse)

    depanagewp
    #163523
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    A priori la nouvelle version de extra product option gérerai cette fonction donc non pas testé mais je devrai le tester sous peu

    depanagewp
    #173761
    Pierre Delrue
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello, ca fonctionne alors avec extra product option?

    depanagewp
    #174869
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    non malheureusement, je viens de repasser la matinée dessus, et extra product option, bien qu’ils aient super évolué, ne permettent pas d’influer sur la quantité total d’un produit.

    J’essai de m’orienter sur d’autres possibilité mais si vous trouvez n’hesitez pas à les poster ici… J’ai vraiment pas envie de partir de woocommerce pour aller le faire en natif sur d’autre plateforme comme presta… :/

    depanagewp
    #199880
    zigodingo
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour ,

    Je cherche moi aussi une solution pour ajouter une quantité a une variation.

    Par exemple je veut pouvoir choisir pour un bonbon nounours: 2 rouge, 3 vert, 6 jaune etc … et ainsi composer un lot de 20 bonbon nounours.

    Pour le moment la seule option que j’ai trouver c’est de demander au client de le laisser en commentaire la composition du lot qu’ils souhaitent.

    Alors si vous avez trouvez une solution, ça m’intéresse !

    depanagewp
    #200051
    personne
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai installé WPClever WPC Product Bundles pour WooCommerce qui permet de créer des lots.
    Si tu as des produits avec variations cela fonctionne également mais il faut les créer en produit simple d’abord et mettre la visibilité en caché, ensuite tu les sélectionne dans ton lot (tu peux également bloquer la quantité maximale à 20, etc). C’est fastidieux si tu as énormément de variations, mais en gratuit c’est déjà pas mal comme plugin!
    Regarde si c’est ce que tu veux faire: https://confidencesprovence.com/product/coffret-confidences-a-personnaliser/
    Tiens moi au courant si ça te convient 😉
    Bon courage!

    V.Virgtxin.Digtial

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #200052
    personne
    Participant
    Points: 19 pts
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.