WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mettre en noindex toutes les pages Woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70559
    Vincent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    j’ai un site WP avec quelques dizaines de pages qui sont indexées et dont je souhaite qu’elles le restent.

    Par contre j’ai installé une boutique Woocommerce dessus et je souhaite que la totalité des pages WooCommerce ne soient pas indexées par Google, Bing Yahoo et aucun moteur de recherche.

    Je souhaite donc mettre un noindex sur toutes les pages qui concernent woocommerce (les pages boutique, mon compte etc… ainsi que toutes les pages produits, toutes les pages catégories de produits etc…).

    Sauriez-vous comment je peux faire ça SVP ?

    Merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #70605
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous pouvez utiler un plugin comme YOAST SEO ou bien Smartcrawl pour mettre une à une les pages en mode no index

    depanagewp
    #70627
    Vincent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour ta réponse.

    A priori, avec Yoast je suis obligé de prendre la version payante si je veux mettre en noindex toutes les pages liées à WooCommerce.

    Et Smartcrawl est à 49$/mois.

    Est-ce qu’il serait possible de c/c un bout de code quelque part pour mettre un noindex sur l’ensemble des pages liées à ma boutique STP ? Comme ça en plus c’est gratuit 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.