Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #277184
    Cos
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    je commence à faire mon site et j’aurai une petite question, Comment mettre validation de la commande dans panier enfin que les deux onglets ne fasse qu’un ?

    J’espère que vous m’avez compris en gros je voudrai plus avoir validation de la commande, mais que panier.

    Cordialement

    depanagewp
    #277503
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, si je comprend bien, vous ne voulez plus du tout d’affichage du panier , mais passer directement du produit à une page de règlement ?

    Ou alors faire le contenu du panier et le contenu de la page de règlement sur la même page ?

    A très vite,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    Cos
    #278908
    Cos
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour oui exactement je souhaiterai avoir le contenu du panier et le contenu de la page de règlement sur la même page 

    depanagewp
    #278909
    Cos
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour, si je comprend bien, vous ne voulez plus du tout d’affichage du panier , mais passer directement du produit à une page de règlement ?

    Ou alors faire le contenu du panier et le contenu de la page de règlement sur la même page ?

    A très vite,

    Bonjour oui exactement je souhaiterai avoir le contenu du panier et le contenu de la page de règlement sur la même page 

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.