Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83267
    François Téo Hélène Jude
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de faire une migration de prestashop vers woocommerce. Je cherche à récupérer certains modules si possible gratuits qui étaient bien intégrés sous prestashop et j’aurai bien besoin de vos conseils car je suis un peu pommé entre tous les différents modules gratuits, payants, voire vraiment trop chers dans certains cas pour la cible que j’ai en coût de migration des modules.

    Je chercher notamment un équivalent de store commander (permet de faire de la gestion en masse de produits, commandes, réductions de prix pour les soldes et opérations marketing). Je suis tombé sur Smart Manager, mais la licence monoposte à vis coute dans les 500€ et 150€ l’année. Je ne sais pas si vous avez d’autres outils performants et moins chers que je n’aurai pas vu encore 🙂 Si jamais vous avez des propositions de modules de ce type je serai preneur !

    Ensuite la partie parrainage et points de fidélités clients, j’ai trouvé Gratisfaction c’est un super module payant qui coute 80€ par mois (donc juste pas possible en terme de cout long terme). J’ai beaucoup de mal à trouvé un plugin pour les parrainages soit gratuit soit avec un coût en one shot et également un système de points de fidélités fiable (l’idéal serait d’avoir les 2 dans le même module comme gratisfaction). Sur ce point je ne cherche clairement pas un module avec un recurrent de x euros par moi mais un paiement one shot pour ne plus avoir à payer par la suite.

    Au passage, je n’ai pas encore trop cherché sur ces 2 modules, mais existe-t-il un module gratuit permettant directement avant d’arriver sur la page produit de pouvoir ajouter des quantités de produits directement dans son panier, sans aller jusqu’à la page produit ? Même question concernant les sliders, vous conseillez quoi pour ceux qui en utilisent (surtout pour la page d’accueil)

    Merci d’avance à tous ceux qui me liront et auront la gentillesse de me répondre 🙂

     

    depanagewp
    #83270
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous tombez sur des  plugin (sur WP on dit plugin) excessivement cher pour du WordPress

    Regarder celui-ci, il fait le job en ce qui concerne Store Commander

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-advanced-bulk-edit/8011417

    Celui-ci pourra peut-être faire le job pour ce qui est parrainage affiliation

    https://codecanyon.net/item/ultimate-affiliate-pro-wordpress-plugin/16527729

     

    depanagewp
    #83277
    François Téo Hélène Jude
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Fred,

     

    Merci beaucoup ça m’enlève déjà 2 grosses épines du pied et le coût est clairement aux antipodes de ce que j’ai vu et est largement plus dans ma tranche de prix (je vais certainement avoir entre 10 et 20 modules à ajouter au site donc je ne peux pas me permettre de partir sur des modules au delà de 50 – 100€ sauf module incontournable).

    Pour le reste je vais plutôt regarder du côté de Codecanyon du coup 🙂

    Encore merci et toujours preneur de vos idées de plugins si vous avez vous meme pu en tester certains ou les utilisez au quotidien !

    Bonne soirée à tous.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.