5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #187075
    HDcms
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour

    Un nouveau site est opérationnel chez un hébergeur qui est la copie du site chez l’ancien hébergeur. Il reste maintenant à écraser les tables _woocommerce_ Le reste à déja été configuré.
    Est-ce qu’il y a autre choses à prévoir ? autres tables à migrer (je vois notamment _vc_ )?
    Bonne journée

    depanagewp
    #187131
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est pas très clair, qu’entendez-vous par “écraser les tables” ??

    depanagewp
    #188300
    HDcms
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Pour intégrer les données d’un ancien site sur un nouveau, il y un certain nombre de plugins.
    Dans notre cas, sans accès à l’ancien site mais ayant accès aux données via phpmyadmin, je me demandais quelles tables de la bdd devions-nous copier de l’ancien site vers le nouveau (d’ou en écrasant l’installation initiale de woocommerce).
    J’ai essayé de le faire avec les tables woocommerce mais cela n’était pas suffisant car aucune donnée n’est apparues sur le nouveau site.
    @+

    depanagewp
    #188323
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    vous dit ne pas avoir accès à l’ancien site ? c’est-à-dire vous ne pouvez pas vous connecter au panel d’administration ?
    pourquoi ne pas vous créer un compte admin depuis phpMyAdmin ?

    suffirait alors après d’exporter les données depuis l’admin de WordPress et de les importer dans votre nouvelle installation

    depanagewp
    #188630
    HDcms
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour

    Sans accès à l’ancien site wp mais accès aux 2 bases de données.
    Merci de me communiquer les tables nécessaires à transférer d’un site à l’autre pour retrouver tout le contenu woocommerce

    @+

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.