2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #182168
    valentin.givord
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde,

    J’ai une question que je n’arrive pas à résoudre depuis 1 semaines…. j’essaie de me tourner sur ce forum en espérant trouver une âme charitable qui arrivera à me trouver des pistes de solutions.

    Je travaille sur une site wordpress/woocommerce avec le thème Flatsome. J’ai un petit problème sur l’affichage de mon “panier” que ce soit dans le module volant (mini-cart) ou sur la page en elle même: les retour à la ligne ne sont pas effectif sur les choix de mes produits. Vous trouverez en PJ un document qui montre l’affichage de mon panier (1) par rapport à celui souhaité (2).

    Je me rappelle avoir installer des plugins à une certaine époque, tel que PPOM product, qui a peut être une raison avec cela? J’ai aussi modifier du css a une époque, mais je ne sais pas si cela à vraiment un rapport, puisque le retour à la ligne est généré en php si je ne me trompe pas.

    Ma question est simple: Comment remettre en place l’affichage de panier original? Ou comment en arriver au resultat (2)? Je souhaiterais dynamiser cette affichage et le rendre plus claire.

    Un énorme merci d’avance pour votre aide, et je reste dispo pour toute informations!

    depanagewp
    #182369
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut-être un problème de conflit avec un autre plugin.

    J’ai déjà eu ce type de problème, sur un site et j’ai souvenir d’avoir eu à modifier, le code d’un plugin.

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.