Accueil 2026 Forums Forum de Support WooCommerce Miniature produit pas affiché sur tablette et mobile

Créativité (1)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    georges
    Participant

Bonjour,

Je suis sur Divi et woocommerce et quand je suis sur la page panier sur mobile les miniatures produits ne s’affiche pas. Est-ce normal ?

...
    Haney Mitchell
    Participant

With its fast tempo and unforgiving obstacles, Geometry Dash Lite offers a unique challenge that keeps players fully engaged.

...
    Wallace Anderson
    Participant

Bonjour,

Non, ce n’est pas normal. Sur Divi, cela peut venir d’un problème de CSS responsive ou d’un conflit avec WooCommerce/mobile. Essayez de vider le cache et de vérifier si les miniatures sont désactivées sur la version mobile dans les réglages du thème. or fun with dinosaur game

...
    Salvador Jaskolski
    Participant

Waouh, j’apprécie vraiment les informations que vous avez fournies dans ce sujet concernant l’affichage des images de produits sur les appareils mobiles et les tablettes ! C’est très utile, d’autant plus que de plus en plus de personnes font leurs achats en ligne sur des appareils plus petits. Merci d’avoir proposé des solutions détaillées à ce problème.

sprunki music games!

...
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)