WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Minimum de Commande pour remplir un Conteneur de douane

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #143373
    cisse tahirou pascal
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour la communauté,

    je suis à la recherche d’une solution qui va me permettre que le minimum de commande soit en rapport avec le volume que peut contenir un conteneur de Douane . Le client( l’acheteur) doit acheter, augmenter, un minimum de produits pour atteindre le volume nécessaire à l’envoi d’un conteneur.

    je veux créer 3 catégories :

     20 ft (26 m²)<br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; font-family: ‘Roboto Mono’, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f5f5f5;” /> 40 ft (56 m²)<br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; font-family: ‘Roboto Mono’, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f5f5f5;” /> 40 ft HQ (66 m²)

    depanagewp
    #143617
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que vous avez dû faire un copier-coller… une partie de votre texte est illisible

    Quand vous parlez de minimum de commande :

    vous parlez du minimum dans une seule et même commande ?

    Où il s’agit d’un minimum de plusieurs commandes cumulés (avec plusieurs clients) ?

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #143650
    cisse tahirou pascal
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour la réponse rapide.

    Je reprends rapidement le texte pour qu’il soit plus lisible et j’ai aussi pris une capture d’écran pour une meilleure compréhension. Donc :
    je suis à la recherche d’une solution qui va me permettre que le minimum de commande soit en rapport avec le volume que peut contenir un conteneur de Douane . Le client( l’acheteur) doit acheter, augmenter, un minimum de produits pour atteindre le volume nécessaire à l’envoi d’un conteneur.

    je veux créer 3 catégories ( voir image en Pièces Jointes ) :
    a- 20 ft (26 m²)

    b- 40 ft (56 m²)

    b- 40 ft HQ (66 m²)

    Tant que le volume total minimum ( a , b ou c ) pour remplir un conteneur  n’est pas atteint, le client ne peut passer à l’achat .

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.