WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Mise à jour 3.4 Woo Commerce et perte traduction en français

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61872
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai mis à jour Woo Commerce vers la version 3.4.0 mais je viens de constater que l’acceptation des conditions générales de vente n’était plus traduite en français mais s’affiche en anglais “I have read and agree to the website”.
    “I have read and agree to the website”
    J’ai ouvert mon fichier de traduction situé dans wp-content>languages->plugins->woocommerce-fr_FR.po mais sauf erreur de ma part, je ne vois aucune référence à cette phrase-là.

    J’ai vu que la 3.4.0 intervenait au niveau des CGV (dû au fameux RGPD) mais je ne vois pas en quoi la traduction aurait pu être impactée…

    Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait.

    Merci et bonne journée,

    depanagewp
    #61886
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens de l’installer sur mon site test et effectivement la traduction disparait.

    Il faut télécharger le dernier fichier de traduction pour remplacer l’ancien.

    https://translate.wordpress.org/projects/wp-plugins/woocommerce/stable/fr/default

    Ce dernier fichier contient la chaine, mais elle n’est pour l’heure pas encore traduite, il faudra le faire. Ou patienter quelques heures que le fichier soit mis à jour.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #61895
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Merci pour l’info ! J’ai fait la correction sur mon fichier mais j’ai également soumis la traduction à https://translate.wordpress.org/projects/wp-plugins/woocommerce/stable/fr/default

    Bon après-midi !

     

    depanagewp
    #61916
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Le fichier français est maintenant traduit à 100%.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #61921
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Super ! j’aurai dû faire preuve de plus de patience 😉

    Bonne soirée et merci encore 🙂

     

    depanagewp
    #61922
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles
    depanagewp
    #62042
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    j’ai le même problème avec le fichier dashboard.php (wp-content/themes/eva/woocommerce/myaccount) qui sert pour l’accueil de la page “mon-compte”.

    La partie :

    From your account dashboard you can view your recent orders, manage your shipping and billing addresses and edit your password and account details.

    n’est pas traduite.

    J’ai vérifié avec loco et poedit, la phrase traduite…

     

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.