WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce mise a jour des prix des variations par fichier CSV

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #133490
    Runshine
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, a tous,

    je me permets de créer un nouveau post car je ne trouve pas de réponse à mon problème.

    J’importe sur mon site environ 10000 produits, j’ai donc crée un fichier CSV qui fonctionne bien, je peux créer mes produits et variations, de ce coté la tout est ok.

    mon problème vient lorsque je veux modifier le prix de mes variation, sur des produits déjà crée.

    Je modifie le prix dans mon fichier CSV dans la colonne tarif régulier, mais lorsque j’exporte, au lieux de mettre a jour mes variations, une nouvelle variations se crée avec un tarif différent.

    J’ai pas mal fouillé et je ne sais pas du tout comment faire.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Renaud

     

    depanagewp
    #133503
    Runshine
    Participant
    Points: 13 pts

    Rebonjour,

    je me réponds tout seul parce-que j’ai trouvé d’ou venait le problème.

    En fait comme c’était un tableau CSV que j’avais crée, l’ID n’etait donc pas renseigné, j’ai du exporter mes produits pour avoir l’ID correspondant à mes variations, du coup avec l’ID mes variations sont bien mises à jour.

    Petite erreur basique et logique mais quand c’est sous notre nez on ne le vois souvent pas.

    Si ce post peut aider quelqu’un je le laisse.

    Bonne journée à tous.

     

    Renaud

    depanagewp
    #133507
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour le partage de l’a solution.

    Un outil pratique aussi pour l’édition en masse :   Advanced Bulk Edit

    https://woofrance.fr/test-woocommerce-advanced-bulk-edit-gerer-masse-catalogue/

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.