WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mise à jour des prix en masse dans un site à 2 langues

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #212192
    Vincent
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je gère un site qui comprend une boutique avec 4000 produits environ, en 2 langues. Les plugins principaux : ACF, Polylang for WooCommerce, Polylang pro, WP Sheet Editor premium.

    Mon problème : il y a une grosse mise à jour des prix à faire. Je fais un import avec prix modifiés en cvs avec WP Sheet Editor en me basant sur le “Nom” du produit, qui est une référence en chiffres. Ok, ça marche les prix sont à jour mais seulement pour les produits en français ! C’est la même chose avec l’outil export/import de woocommerce.

    Accéder à la page de mise à jour d’un produit en français et enregistrer met à jour le prix en anglais, idem avec “modification rapide” dans la page “produits”.

    Je ne me vois pas faire ça pour tous les produits dont les prix ont été modifiés, sans parler du fait de les identifier.

    Quelqu’un aurait une idée ? Merci !

    Vincent Marcel

    depanagewp
    #249550
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le plugin Advanced bulk edit pourrait vous aider dans ce genre de démarches, il vous permet de modifier les produits depuis une seule interface, directement depuis la partie Admin.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.