- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › mise à jour du theme et plantage boutique
Étiqueté : mise à jour ; plantage boutique ; divi
Bonjour,
Je viens faire appel à votre expérience car j’ai un gros souci.
J’utilise le thème Divi qui fonctionne très bien et dont nous sommes très contents. La boutique Woocommerce rattachée fonctionne également très bien, sauf quand je veux faire la mise à jour de mon thème.
En effet pour la deuxième fois, la mise à jour du thème entraîne le plantage total de la boutique : le message “404 introuvable” apparaît.
La dernière fois j’avais récupéré une sauvegarde antérieure sur Ovh et tout était rentré dans l’ordre. Mais là j’ai quelques bugs dans Divi : il est vraiment temps de faire cette mise à jour.
Des idées pour récupérer ma boutique ?
D’avance merci, je suis perdue !
Bonjour
IL faudrait savoir précisement ce qui fait planter le site. Perso j’ai plus site avec DIVI et je n’ai pas cette erreur, il y a donc forcément quelque chose sur votre site qui fait que…
Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
Bonjour de nouveau ; effectivement j’ai trouvé : c’est Polylang for Woocommerce qui bloque. Quand je le désactive, la boutique est restaurée. La boutique en anglais est donc bien sûr introuvable, et les produits version anglaise se retrouvent sur la page de la boutique française. Bref, on avance mais c’est encore un peu le bazar 🙂
Est-il possible de régler ce conflit entre WC et Polylang ?
Encore merci pour vos conseils.