• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198801
    Olivier Herzog
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un problème de mise à jour des frais de port.
    Je m’explique. Quand je modifie une commande Woocommerce dans le back office WordPress (ajout de produits ou modification de quantités dans un produit) les frais de port ne se mettent pas à jour automatiquement à la mise à jour et au re-calcul de celle-ci .

    Je me pose donc la question à savoir si ce fonctionnement est normal ou faut-il obligatoirement mettre à jour manuellement les frais de port ?

    Si parmi vous quelqu’un a rencontré cela ou peut m’aider je lui en serai très reconnaissant. Toute fonction ou plugin sont les bienvenus.

    Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

    OH

    depanagewp
    #259691
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, effectivement c’est toujours préférable lorsque ce genre de tache est complètement automatique.

    Il n’y à malheureusement pas à ma connaissance de plugins permettant ce recalcul automatique car les commandes sont rarement traités depuis le backoffice. (Donc moins de demande, donc moins de plugins développés)

    Cependant, en rentrant dans le code et en développant une fonction bien spécifique, et en prenant en compte certains paramètres, il devrait être possible de développer une solution sur mesure pour ce problème.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.