WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mise à jour plugins et erreurs modification des produits

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #183513
    champion
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, j’ai créé une boutique en ligne Woocommerce qui fonctionnait bien jusqu’à avoir effectué des mises à jour aujourd’hui (demandées sur mon back office): woocommerce 4.0.1, base de donnée, et quelques plug-ins comme services, stripe gateway… Mais depuis ces mises à jour, la page de modification des produits a considérablement changé: je ne peux plus changer certains paramètres et je ne peux pas ajouter / modifier ou même visualiser certaines images de produits. Autre constat: sur le site (et non le back office) et depuis ce même ordinateur où je paramètre le site, certaines images de produits n’apparaissent pas. Alors qu’elles apparaissent très bien sur d’autres ordinateurs ou sur la version mobile. Je précise que ces images sont toujours présentes dans la bibliothèque du back office. Pourriez-vous m’aider svp? Merci par avance pour votre aide

    depanagewp
    #183583
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour, champion,

    Je ne suis pas un expert mais ça ressemble à un problème de cache. Essaye de vider tous les caches, navigateur compris et si ça ne marche toujours pas essaye avec un autre navigateur. Sinon c’est certainement un conflit avec un plugin.

    Désactive tous tes plugin, regarde si c’est mieux et réactive les un à un en surveillant et bien sûr en vidant le cache de ton wordpress à chaque fois. Tu pourras ainsi identifier le plugin qui est en conflit.

    P.S. : c’est mieux de donner toute ta config pour essayer de détecter un blême. comme la version de php, etc

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.