5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #63463
    Edouard
    Participant
    Points: 19 pts

    Hello,

    Premier message sur ce forum. Merci par avance de m’excuser si je ne suis pas tout à fait clair dans ma demande.

    Jusqu’a il y a peu de temps, il était possible dans woocommerce de procéder directement à une mise au panier des produits à partir des pages archives (pas besoin d’aller au descriptif produit).

    Ce n’est plus possible. le petit panier ne s’affiche plus quand on passe la souris sur la photo produit.

    Pour info, l’option est bien cochée dans les options d’affichage.

    Du coup je suis un peu paumé et j’ai besoin d’aide.

    Merci par avance.

    depanagewp
    #63474
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    cela peut venir du thème, quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63480
    Edouard
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Mathieu pour la réponse. Le thème utilisé, à jour, est Betheme.

    depanagewp
    #63486
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que vous avez activez cela dans les options du thème ?
    Theme Options -> Blog, Portfolio & Shop -> Shop -> “Add to Cart Button”

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63500
    Edouard
    Participant
    Points: 19 pts

    L’option était décochée, je l’ai coché et j’ai donc le bouton “ajouter” au panier en dessous de chaque photo. Merci.

    En revanche, ce n’est pas ce que j’avais avant. J’avais un petit caddie sur la photo produit quand la souris passait dessus.

    Cette option je crois, qui d’ailleurs est cochée

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.