• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rocou, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60401
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonjour,

    J’utilise Elementor pour créer mes pages.
    Dans la page d’accueil, j’aimerais pouvoir mettre un produit en avant, celui que je veux.

    Il existe un widget wordpress (“produit”) qui permet de faire (à peu près) cela. Le problème est que le “rendu” est assez moche: il y a marqué “produits” en haut à gauche et il y a un gros point à côté de l’image du produit, comme une “puce”.

    J’ai acheté la version “pro” d’Elementor car elle offre un autre widget plus performant. Hélas, celui-ci est buggé et très limité.

    Existe-t-il un autre plugin permettant cela? J’ai vu qu’il existait un plugin pour le theme StoreFront qui s’appelle “PRODUCT HERO”, c’est ce qu’il me faudrait (mais je n’utilise pas StoreFront).

    depanagewp
    #60406
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    il existe une multitude de possibilités temps de mettre un ou plusieurs produits en avant.

    vous pouvez utiliser par exemple utiliser des plugin
    utiliser les shortcode qui permettent d’afficher les produits phares
    vous pouvez également par exemple utiliser un système de slider complètement indépendant dans lequel vous mettez la photo de votre produit avec un lien direct produit

    … Un plugin qui pourra peut être vous rendre services :

    https://codecanyon.net/item/display-product-multilayout-for-woocommerce/6196331

    depanagewp
    #60431
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Merci Fred,

    J’ai testé pas mal de choses, tout était moche ou mal fagoté.

    C’est la raison pour laquelle j’ai posté mon message; au cas où des utilisateurs auraient trouvé la perle rare.

    Je vais me résoudre au slider. Je possède “Slider Revolution” mais il est devenu tellement complexe au fil du temps que j’hésite à m’en servir, surtout pour un visuel qui est amené à changer régulièrement :-/

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.