WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Mise en relation d'un logiciel avec WordPress pour une librairie en ligne

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Klotz
    Participant

Bonjour,

Je cherche également un développeur  pouvant créer ce lien entre WordPress / Woocommerce et le logiciel Librisoft.

Avec vous trouvé quelqu’un de satisfaisant pour  répondre à ce besoin ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

S’il existe un module qui permet la liaison dans site internet avec Librisoft, il est tout à fait possible de développer le Plugin woocommerce qui va avec.

si vous le souhaitez, nous pouvons étudier la question et vous faire un devis, contactez-moi ici : https://woofrance.fr/contacter-equipe907/

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Olivier
    Participant

Bonjour à tous,

Ce sujet date mais comme je suis tombé dessus aujourd’hui à la recherche d’information pour la création d’une librairie en ligne adossée à un commerce physique, je souhaite apporter une précision pour les futurs lecteurs.

J’ai eu hier un commercial de la société éditrice du logiciel Librisoft au bout du fil. Celui-ci m’a informé que Woocommerce ne faisait plus partie des solutions e-commerce pour lesquelles la fourniture d’un web service était possible de leur part. La raison invoquée était la lourdeur de WordPress et ses difficultés à gérer efficacement de très grosses bases de données, comme par exemple la base du fichier exhaustif du livre (FEL). En clair « on ne travaille plus avec WordPress », il plante trop et n’est pas optimisé pour nos besoins.

Sa réponse ne m’a pas arrangé car , du coup, je dois me réorienter vers une autre solution alors que je pratique WordPress depuis des années. Avec ce que j’ai lu ici – https://ddlx.org/2015/10/07/pourquoi-aujourdhui-faut-il-preferer-woocommerce-a-prestashop/ – sur Pretashop, je suis dubitatif.

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.