5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #128426
    Grisbi
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    J’ai pour projet de creer un site vitrine/catalogue a partir de woocommerce si possible et d’un plugin multivendeur. et je ne sais pas si la fonctionnalité que je recherche existe je m’explique :

    Un vendeur depose un ou plusieurs articles sur le site et quand le client/acheteur clique sur un lien ou bouton  est redirigé sur le site du vendeur a la page du produit pour éventuellement le commander

    il y a vien des plugins qui proposent de creer un catalogue mais sans ce lien:bouton qui renvoie sur le site du vendeur

     

    merci de votre aide

     

    depanagewp
    #128466
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il existe un plugin qui fait la même chose mais pour amazon : il s’agit de WooZone.  peut-être qu’en le personnalisant…

    WooZone – WooCommerce Amazon Affiliates – Systeme d’affiliation Amazon pour Wordpres & Woocommerce

    depanagewp
    #128507
    Grisbi
    Participant
    Points: 18 pts

    Salut Fred

    Merci de ta réponse

    Ce n’est pas ce que je cherche , je voudrais creer une vitrine comme google shopping mais au niveau local une sorte d’annuaire de produits .

    Mes plugins WooCommerce bien sûr , Dokan pour le multivendeur , woocommerce producrs filters pour la recherche

    Mais je pense qu’il faudrait pouvoir ajouter d’une par la page du site ou le produit est vendu ou éventuellement l’adresse de la boutique phisique ou on peut trouver ce produit

    Une piste serait par exemple la possibilité de rajouter des champs personnalisés au produit mais existe t’il un plugin pour rajouter ces champs ?

     

    mon projet est de crer un site pour faire connaître et favoriser la production et fabrication locale en présentant des produits vendus sur d’autres sites ou en boutique physique

     

    merci de votre aide

     

     

    depanagewp
    #128541
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai bien compris, justement Woozone  présente un catalogue produit…  mais quand on clique sur ajouter au panier on se retrouve  redirigé vers un autre site… ( Amazon pour le cas présent ) …  tout ça pour dire qu’une partie de la fonction que pour recherchez existe dans ce plugin

    depanagewp
    #129020
    Grisbi
    Participant
    Points: 18 pts

    Ok Fred tant pour moi éffectivement c’est ce que je recherche , Mais je me suis aperçu que cette la fonction que je recherche était également eprésente en native dans woocommerce en choisissant produit externe/affiliation peut être moins complète que Woozone, c’est à tester …

     

    Merci encore a toi

    a+

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.