Accueil Forums Les plugins WooCommerce Mode de livraison spécifique à un produit

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Branaua, il y a 1 semaine et 3 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

ad34
    Participant

Bonjour,

Je gére un site woocommerce qui vend des produits de la mer. pour le moment on ne vends que des conserves , des soupes et des sauces qui n’ont pas besoin de frais pour se conserver. les envois sont donc fait par colissimo (module colissimo delivery integration)

Je souhaite rajouter l’envoi de produits frais (poissons) via le prestataire chronofresh, pour cela je m’interroge sur la meilleurs façon d’integreer ceci dans woocommerce.

J’ai vu des plugin comme ceci https://wordpress.org/plugins/woocommerce-shipping-gateway-per-product/ mais je m’interroge sur l eventuel conflit avec colissimo delivery integration)

J’ai des contraintes :

– chronofresh ne doit pas etre dispo pour les produits non frais

– une commande mixte frais/non frais doit etre interdite (faire 2 commandes) ou cumuler les 2 frais de ports car 2 colis distincts

– on ne doit pas pouvoir choisir colissimo sur les produits frais

– le prestataire d’envoi doit etre informé des commandes, mais uniquement celles qui sont via chronofresh.

Avez vous des recommandations à ce sujet?

Mathieu
    Modérateur

Pour faire cela vous pouvez utiliser les classes de livraison.

Dans l’extension colissimo vous pouvez ensuite indiquer des tarifs différents par classe.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

Clotilde Rodriguez
    Participant

Bonjour ad34,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Le plugin suivant est peut-être adapté: https://woocommerce.com/products/conditional-shipping-and-payments/

Lexie
    Participant

Bonjour

Je déterre un peu le post mais cela pourrait aider certaines ou certains. J’ai été recontacté plusieurs après ma première demande par l’agence qui a créé le module woochrono et qui sort d’ici une dizaine de jour le module chronofresh. Et il devrait correspondre à votre demande. Je me retrouvais dans la même impasse que vous et ils m’ont informé que leurs modules sont compatibles avec les classes de livraison woocommerce. Du coup fini le bricolage pour moi, enfin normalement à tester avant, bien évidemment.

Branaua
    Participant

Bonjour

Vous avez eu des nouvelles depuis ?

Le plugin est pret?

Impossible de les joindre . Leur mail ne fonctionne pas .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.