WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modification de la page Boutique WooC par défaut

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #213378
    caroline.stacke8
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Actuellement stagiaire, je suis en train de monter le e-shop de mon entreprise avec WooCommerce. J’utilise le thème Woodmart et le constructeur (affreux) WP Bakery.

    Ma question est la suivante : peut on effacer la mise en page par défaut de la boutique générée par WooCommerce ?

    En effet, lorsque je modifie la page Boutique dans le back-office de WPBakery, j’utilise un template de page produit. Même si je hais ce constructeur de page, j’arrive tant bien que mal à faire une mise en page décente. MAIS : juste en dessous,  mon catalogue produit apparaît dans sa totalité (sans tri par catégorie etc) et cette partie de la page est invisible dans la construction WPBakery.

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer le problème svp?

    Merci infiniment d’avance, une étudiante en galère

    depanagewp
    #249257
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si la configuration de base de la page boutique ne vous plait pas, vous pouvez en créer une nouvelle à partir d’une page vierge, faire votre page boutique comme bon vous semble, et indiquer à Woocommerce par la suite que ce sera désormais cette page qui sera la cible pour “boutique” et pas celle d’origine en allant dans :

    Woocommerce > Produits > Page boutique, et en sélectionnant la nouvelle page.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.