WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modification emplacement du titre du produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #292455
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’essaye en vain de modifier l’emplacement du titre du produit dans une page d’un produit. J’ai consulté des pages comme celles ci : https://www.hsrtech.com/woocommerce/woocommerce-cheatsheet-single-product-page/ pour m’aider mais je crains que mon titre ne se mettre pas à l’endroit où il faut au départ.

    Lorsque je regarde le code ma page voici ce que j’ai :

    Le titre de mon produit suivi de la div id woocommerce etc. (j’ai essayé d’ajouter le code dans mon message mais cela ne marche pas)

    Autrement dit, mon titre se situe dans aucune balise ni rien, il est comme “à part” alors qu’il devrait se trouver plutôt quelque part dans la balise div woocommerce je suppose…
    Du coup, je ne peux pas le déplacer ?
    Comment faire ?
    Merci de votre aide
    depanagewp
    #292550
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Par défaut, WooCommerce utilise des Shortcodes pour faire l’affichage de tout un produit, c ‘est donc un code autogénéré , qui n’est effectivement pas très facile à manipuler.

    Tout dépendra donc du thème ou du builder que vous utilisez. Je me répète souvent, mais en terme de liberté de création, Oxygen Builder reste le meilleur, la composition de votre page produit y serai 100% personnalisable, de l’emplacement du prix, de l’image, du titre, etc.

    Sinon à voir pour un plugin de personnalisation de la page, mais je doute qu’il y ai quelque chose d’aussi efficace.

    depanagewp
    #292643
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci pour votre réponse.

    Oui, mais normalement je devrais pouvoir retrouver ce title quelque part dans le code… Or je ne le trouve nul part. Et, en théorie, il aurait du être placé à droite de l’image par rapport au template.

    Je développe mon propre thème donc j’utilise les hooks pour modifier des éléments de Woocommerce à ma guise. J’ai réussi à tout faire … sauf ça. Lorsque j’utilise le hook par exemple poru supprimer le titre du product, il ne disparait pas… J’ai donc l’impression que ce n’est pas de ça dont il s’agit, mais quoi ?

    Une idée? Une idée de comment faire pour voir d’où cela provient ?
    Merci encore

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.