WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Modification prix en masse
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2017 à 20 h 13 min #2918
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller une extention Woocommerce EN FRANCAIS me permettant de:
Changer mes prix en masse (par exemple -30% pour les soldes sur une période donnée)
Ne sélectionner qu’une partie de mes produits à la vente pour leur appliquer une remise.
En affichant le prix barré et le nouveau prix.Un peu comme un export sur un tableau excel, que je modifie, et que je renvois dans Woocommerce.
Ceci afin de ne pas devoir reprendre article par article pour effectuer des modifs.
Si, de plus, il était possible de jouer sur des remises en fonction du nombre d’article dans le panier, ce serait superbe.
Je suis loin d’être un pro, mais je souhaite rendre mon site intéressant et dynamique en fonction des achats.Merci d’avance pour vos réponses.
Denis
====================
4 mars 2017 à 14 h 11 min #2973Bonjour
des plugin nativement EN FRANCAIS, il n’y en a pas beaucoup… le fait est que 99,99 % des plugins sont développé dans le langue universel anglais (même si le dev est français)… par contre la plus part peuvent être traduit dans les différentes langue….
Le top des plugin pour éditer en masse selon moi c’est :
https://codecanyon.net/item/woocommerce-advanced-bulk-edit/8011417
4 mars 2017 à 14 h 15 min #2976J’ai écrit un article dessus ici :
====================On a testé WooCommerce Advanced bulk Edit – Gérer en masse votre catalogue
4 mars 2017 à 16 h 05 min #29794 mars 2017 à 18 h 20 min #2980C’est un plugin externe a installer manuellement
Je vous ai mis le lien : https://codecanyon.net/item/woocommerce-advanced-bulk-edit/8011417
Si vous souhaitez que je vous l’installe je peut le faire et au passage vous installé la traduction en français (Intervention facturé)
====================
4 mars 2017 à 18 h 46 min #29835 mars 2017 à 15 h 19 min #2984 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.