2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #217442
    Pierre
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un site ou je mets en vente beaucoup de produit. Je liste tous les jours une centaine de produits avec leurs images correspondantes. J’importe mes produits via CSV, cependant niveau SEO ce n’est pas le top.

    Je souhaiterai modifier les textes alternatifs de mes images déjà publié sur mon site. J’avais songé le faire par CSV mais il n’y a aucune colonne dédiée aux textes alternatifs dans les CSV que l’on importe pour la création de produit.

    J’ai trouvé quelques plug in comme image SEO qui modifie les textes alternatifs avec une IA, mais le résultat n’est pas très concluant.

    Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion de modifier tous les textes alternatifs des images présentes sur son site ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

     

     

    depanagewp
    #217739
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Même problème sur un site, après de nombreux essais (sans succès) avec des snippets trouvés sur le web, j’ai finalement installé hier le plugin “Woo Image SEO” en paramétrant le remplacement du texte alternatif par le titre du produit. Je n’ai pas vérifié tous les produits mais apparemment ça fonctionne.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.